B.D : « La mode a toujours été pour moi un sujet sensible et compliqué. Plus jeune je n’étais pas à l’aise dans ce que je portais… j’avais l’impression de ne jamais avoir le choix. J’étais souvent à la recherche de ce tee-shirt ou de ce pantalon oversize avec du style que je ne trouvais pas.

Aujourd’hui, je suis cette maman, cette tante et le constat est sans appel... Les choses ont à peine changé voire pas du tout, puisque mes nièces se retrouvent dans les mêmes situations que moi et parfois plus complexes...Ce sont ces situations qui ont d’ailleurs inspiré cette première collection !

Lancer ce projet avec ma cousine, c’est pouvoir dire à cette jeune fille, cette femme qu’elle est loin d’être seule et qu’ensemble nous pouvons faire bouger les lignes du monde de la mode ! »

F.B : « J'ai toujours été fascinée par la mode et sa capacité particulière à communiquer une identité et une culture.

J’ai travaillé dans le secteur de la mode près d’une vingtaine d’années avec comme Responsabilité principale de satisfaire le client avec le Bon produit, au Bon Prix, au Bon endroit et dans les Bonnes quantités. Un vrai Challenge et une belle expérience.

Toutefois, j’ai souvent été frustrée en constatant qu’une partie des consommateurs, des consommateurs auxquels je m’identifie, était tout simplement ignorés : Besoins non étudiés, offre inadaptée, très peu ou mal représentés dans les campagnes publicitaires ...

J’ai également été frustrée par le fait de travailler dans des environnements pas ou peu inclusifs ne me permettant pas d’être moi-même et de m’épanouir aussi bien professionnellement que personnellement.

Aujourd’hui je veux transformer ces frustrations en aspiration et œuvrer pour un monde plus inclusif dans lequel nous pouvons être nous-même et en phase avec nos valeurs dans toutes les circonstances.